Sunday, July 1, 2018

Quel est le diagnostic du syndrome néphrotique?

Quel est le diagnostic du syndrome néphrotique?

Avec l'incidence croissante des maladies rénales, et les causes de la maladie sont nombreuses, mais pour son traitement, nous avons besoin d'un diagnostic clair pour voir quel genre de maladie rénale c'est. Quel est le diagnostic du syndrome néphrotique?

1, détermination de la force de liaison de l'électrolyte et du CO2: sont utilisés pour détecter s'il existe des déséquilibres électrolytiques et des équilibres acido-basiques qui peuvent être corrigés dans le temps.

2, les tests de la fonction rénale: Les éléments habituels sont l'azote uréique, la créatinine, qui est l'un des éléments couramment utilisés pour détecter si la fonction rénale est altérée et dans quelle mesure.

3, la détermination des protéines plasmatiques: principalement pour vérifier le sang chez les patients atteints de syndrome néphrotique pédiatrique, la concentration de protéines est inférieure aux niveaux normaux ou non.

4. Examen hémorhéologique: Le sang des patients présentant un syndrome néphrotique est souvent dans un état d'hypercoagulabilité et la viscosité sanguine est augmentée. Cet examen aide à surveiller la situation.

3, la détermination des protéines plasmatiques: L'examen du cholestérol sérique est de mieux comprendre l'état du patient et ensuite faire le bon diagnostic.

6, l'examen de routine de l'urine: Par la protéine de l'urine qualitative, la microscopie des sédiments urinaires, vous pouvez initialement déterminer l'existence de lésions glomérulaires. C'est un élément très important dans l'examen du syndrome néphrotique.

Ce qui précède est la méthode d'examen et de diagnostic du syndrome néphrotique, encore une fois l'introduction détaillée, si vous ne comprenez toujours pas la consultation gratuite, j'espère que cela peut être un peu d'aide. Je vous souhaite un recorver précoce!

Pour plus d'informations sur les maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.