Au cours des deux jours précédents, j'ai vu une nouvelle sur Internet. Un garçon de 4 ans a été diagnostiqué avec une maladie rénale. Afin de traiter la maladie, le régime quotidien a été contrôlé à l'intérieur de 550g. Ne peut pas manger de la viande, ne peut pas manger de la nourriture avec une teneur élevée en sucre. Chaque jour, prendre des hormones, sous le travail de la drogue, le visage et le ventre de l'enfant deviennent très enflés, portent des moufles tous les jours à l'école. C'était un tourment pour un garçon de 4 ans. L'enfant grandit, sans viande ni poisson tous les jours, parce que son corps n'est pas dans un état normal, il ne peut pas jouer avec son camarade de classe. Un petit âge comme le sien, il est sous la pression du corps et de l'esprit.
Certaines personnes se demandaient si un si petit enfant aurait une maladie aussi grave. Et le processus de traitement est si douloureux! Oui, le syndrome de Nehpritic est juste comme ça!
Et contrôler l'alimentation est juste une nécessité quotidienne. Il nécessite presque un traitement à vie.
Le nom complet de NS est le syndrome néphrotique, qui est un groupe de syndromes cliniquement similaires plutôt que des maladies indépendantes. Les manifestations typiques sont de grandes quantités de protéinurie, de sang à faible teneur en protéines, d'un œdème élevé et d'hyperlipidémie. L'enfant avait un syndrome néphrotique primaire.
Il existe de nombreux types pathologiques de synthèse rénale primaire, il est donc difficile à diagnostiquer et facile à diagnostiquer.
Les principales maladies rénales primaires courantes comprennent: la néphropathie micropathologique, la néphropathie membraneuse, la glomérulosclérose segmentaire focale, la néphropathie à IgA.
Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.