Le mal de l'urémie rénale polykystique
Le mal de l'urémie rénale polykystique est souvent un sujet de préoccupation pour de nombreux patients atteints de reins polykystiques. en fait, l'urémie rénale polykystique n'est pas aussi terrible que la transmission externe. Ce qui est terrible, c'est la complication associée.
Le mal de l'urémie rénale polykystique se manifeste dans les symptômes cliniques au cours de l'urémie:
(I) symptômes neurologiques
Au début de l'urémie, les patients présentent souvent des symptômes tels que vertiges, maux de tête, fatigue, mauvaise compréhension et mémoire. Fidgety, des tremblements musculaires et des convulsions se produiront à mesure que la maladie s'aggrave. Il peut évoluer vers l'apathie, la léthargie et le coma.
(2) les symptômes du système digestif
Les premiers symptômes du système digestif chez les patients urémiques sont une perte d'appétit ou une indigestion. Une anorexie, des nausées, des vomissements ou une diarrhée peuvent survenir lorsque la maladie s'aggrave.
(iii) les symptômes du système cardiovasculaire
L'insuffisance rénale chronique peut provoquer une insuffisance cardiaque due à l'hypertension rénale, à l'acidose, à l'hyperkaliémie, à la rétention de sodium et d'eau, à l'anémie et à des substances toxiques. Arythmie et dommages myocardiques, etc.
Par conséquent, les patients atteints de polykystose rénale doivent prêter attention à la détection et au traitement précoces pour éviter que la maladie n'aggrave l'urémie et ne réduise les dommages au rein. Les reins polykystiques doivent être soignés et traités de manière à ne pas aggraver la maladie et ne pas provoquer d'urémie. Les experts rappellent: Si vous trouvez les symptômes mentionnés ci-dessus, vous devez demander un traitement médical à temps afin de ne pas affecter le traitement de la maladie et la rendre sérieuse.
Si vous avez des questions sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.