Monday, July 9, 2018

Est-ce que le sang d'urine doit être néphrite?

Est-ce que le sang d'urine doit être néphrite?

Est-ce que le sang d'urine doit être une néphrite? J'ai trouvé du sang occulte urinaire + + dans mon examen physique, mais je n'ai ressenti aucune gêne. Le médecin m'a diagnostiqué une néphrite aiguë. J'ai pris une semaine de pénicilline, puis passer en revue l'urine, toujours pour le sang occulte + (non-menstruel), le docteur m'a laissé rénal B-échographie, double position rénale, comme normal, urètre bilatéral également ne pas voir expansion. Puis-je demander à l'expert, j'ai réellement la néphrite? Pourquoi le sang urique est-il toujours positif?

Beaucoup de gens ont une vague compréhension du sang occulte de l'urine, pensent souvent que l'urine est positive pour le sang est l'apparition d'hématurie. En fait, l'urine est positive pour l'hémoglobine et la myoglobine, plutôt que pour les globules rouges.

L'urine contient plus de globules rouges, connus sous le nom d'hématurie. Dans l'urine normale, il n'y a pas de globules rouges, ou même une petite quantité de globules rouges (chaque lentille de grossissement élevé 0 ~ 2). Après un exercice intense, un travail physique intense ou de longue date, l'urine peut apparaître une trace de globules rouges, cette situation est normale, sans signification clinique. Cependant, si l'urine apparaît souvent plus de globules rouges indiquent des anomalies, qui devraient être examinées de près. Les critères diagnostiques de l'hématurie sont:

① urine fraîche du matin sans précipité, examen direct des frottis, chaque 2 ~ 3 un fort grossissement des globules rouges 1.

Micr examen microscopique des sédiments urinaires, chaque globule rouge de grande puissance 3; ou utiliser Niu Baohua pour compter le globule rouge de 8 000 / ml, ou le taux d'excrétion de globules rouges de l'urine 100 000 / heure.

③ 12 heures de numération des globules rouges dans les sédiments urinaires (Addis Count)> 500 000.

Si la densité de l'urine est trop faible, l'urine est alcaline ou urine placée trop longtemps, puis les globules rouges de l'urine seront détruits, bien qu'il y ait hématurie, et les sédiments urinaires peuvent également détecter les globules rouges. La cause la plus fréquente de l'hématurie est la maladie du système urinaire, qui est plus communément observée dans la maladie glomérulaire, le calcul, l'infection et la tumeur.

L'urine contient de l'hémoglobine libre, appelée urine d'hémoglobine. Le plasma normal contient une petite quantité d'hémoglobine libre et une liaison de protéine de liaison, en raison de son poids moléculaire élevé, et non de la filtration de la membrane de filtration glomérulaire, donc l'urine normale n'apparaît pas comme l'hémoglobine. Hémolyse rapide, un grand nombre de globules rouges sont détruits, la destruction des globules rouges libérés de l'hémoglobine libre, lorsque l'hémoglobine libre que la combinaison de billes de protéines capacité de liaison, ne doit pas être combiné avec l'hémoglobine libérée par les reins, et la apparition de l'urine d'hémoglobine. Il y avait du sang occulte dans l'examen d'urine, mais aucun globule rouge n'a été détecté au microscope. Quand il est sérieux, l'urine est caramel. Les causes de l'hémoglobine urinaire comprennent les voies urinaires de l'hémolyse, de l'infarctus rénal et de l'hémolyse intravasculaire. Les deux premiers cas sont rares, principalement dans l'hémolyse clinique.

Urine contenant un grand nombre de myoglobine, appelée urine de myoglobine. La myoglobine est causée par une variété de causes de destruction des tissus musculaires (dégénérescence, inflammation, traumatisme étendu et troubles métaboliques), entraînant une grande quantité de myoglobine, qui est excrétée par l'urine. Le poids moléculaire de la myoglobine est faible et peut être filtré par une membrane de filtration glomérulaire. Ainsi, la méthode de détection de l'hématurie est un examen microscopique. Méthode chimique sèche de l'urine est de tester le sang occulte de la bande de test positif reflète l'urine d'hémoglobine et l'urine de myoglobine, pas d'hématurie. Parce que la note de test sanguin occulte est également sensible à l'acide ascorbique, donc il ya une petite quantité de sang occulte dans l'urine ne devrait pas être inquiet.

Par conséquent, la signification clinique du test sanguin occulte de l'urine (OCCULTBLOODINURINE; OB) est principalement d'identifier l'urine d'hémoglobine, et son positif ne signifie pas que la néphrite. Généralement, la réaction de transfusion sanguine, la maladie des fèves, l'hémoglobine paroxystique, le paludisme, les brûlures étendues, ainsi que certains médicaments ou toxines causés par l'inflammation et d'autres saignements occultes peuvent être positifs. Une variété d'épisodes d'anémie hémolytique peuvent apparaître urine d'hémoglobine. De plus, les patients atteints d'hémoglobine de sommeil paroxystique et d'urines allergiques à l'hémoglobine ont une période d'apparition positive.

Pour plus d'informations sur l'urémie, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Je peux vous aider à analyser votre cas et vous donner des conseils personnalisés sur le traitement et la vie saine.