Dans la vie quotidienne, comment réduire les dommages de l'hormone?
Prévenir la surmenage
Pour les patients présentant une néphropathie stable, ils devraient être encouragés à sortir pour plus d'activités, propices à la prévention des effets secondaires de la coagulation sanguine élevée des hormones et des complications de l'ostéoporose. Mais doit se rappeler doit éviter de trop, de peur d'aggraver la maladie rénale en raison du surmenage.
Prévenir les infections respiratoires
L'infection des voies respiratoires supérieures est une maladie courante, et elle est également la principale cause de l'interruption de l'hormonothérapie et de la récidive de la néphropathie.
Par conséquent, une attention devrait être accordée à la prévention des infections des voies respiratoires supérieures.
Prévenir les infections cutanées et buccales
Parce que l'utilisation d'hormones peut réduire la résistance du corps et l'immunité, donc les dommages cutanés ou orale impur, les patients sont sujets à l'infection.
Le traitement hormonal pour la maladie rénale, bien qu'ayant un effet à court terme, mais apportera de grands effets secondaires, les patients atteints de maladie rénale conseillent de ne pas utiliser une seule hormonothérapie. Non seulement peut faire des patients sur la dépendance hormonale, et plus va augmenter le fardeau du rein, accélérer l'arrivée de l'insuffisance rénale.
Pour plus d'informations sur les maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.