Monday, July 9, 2018

Quelle nourriture devrait manger le patient Nephritis?

Quelle nourriture devrait manger le patient Nephritis?

Patients atteints de néphrite chronique dans l'œdème, l'urine moins ou un régime pauvre, devraient manger léger et facile à digérer et faible teneur en sel ou régime sans sel. Comme la condition s'améliore, le volume d'urine augmente, l'œdème a diminué, afin de compléter en temps opportun l'urine dans un grand nombre de protéines perdues, peut progressivement passer à un régime riche en protéines de haute qualité. Si vous êtes accompagné d'anémie, vous pouvez choisir des aliments riches en fer, tels que du sang animal, du foie d'animal, de la viande maigre, des haricots noirs, des champignons noirs, de la pâte de sésame et ainsi de suite.

1, manger plus de lumière et l'effet diurétique de la nourriture, l'effet diurétique alimentaire comprennent la carpe, carassin, lait de chèvre, pastèque, calebasse, haricot mungo, haricot rouge et ainsi de suite. La peau de pastèque bouillie de l'eau, l'effet diurétique est meilleur.

2, manger plus de nourriture riche en vitamines, les légumes frais et les fruits sont des aliments alcalins, peuvent fournir une variété de vitamines, mais aussi promouvoir la récupération de la fonction rénale.

3, ne mangez pas de régime riche en sel. Néphrite chronique oedème et le volume sanguin, la relation de sel de sodium est grande, il faut limiter le sel, donner un régime pauvre en sel. L'apport quotidien de sel devrait être contrôlé sous 2-4 grammes, pour éviter le gonflement et le volume sanguin augmenté, des accidents se sont produits.

4, ne peut pas manger des aliments riches en graisses, les patients atteints de néphrite chronique avec une pression artérielle élevée et des symptômes d'anémie, la graisse animale sur l'hypertension et l'anémie est un inconvénient, car la graisse peut aggraver l'artériosclérose et inhiber la fonction hématopoïétique, les patients atteints de néphrite chronique ne devraient pas manger trop.

5, bogey avec un fort assaisonnement, un fort assaisonnement sur la fonction rénale est défavorable, devrait éviter la nourriture. msg peut entraîner la soif, si le patient limite la quantité d'eau potable, il devrait également manger moins MSG.

6, limite la protéine végétale. l'apport protéique devrait dépendre de la situation de la fonction rénale. Les patients avec moins d'urine, d'œdème, d'hypertension et de rétention d'azote, afin de réduire le fardeau des reins, pour éviter l'accumulation d'azote non protéique dans le corps. En particulier, les protéines végétales contiennent un grand nombre de bases puriques, peuvent aggraver le métabolisme moyen du rein, il n'est pas approprié d'utiliser des haricots et des produits à base de soja comme complément nutritionnel.

7, limiter l'apport de potassium. patients atteints de néphrite pendant le traitement, pour éviter la consommation d'aliments contenant du potassium, tels que: Champignons frais, champignons, dattes rouges, fruits de mer, haricots, légumes et fruits.

La prescription diététique de la néphrite

1, spora lygodii et la bouillie de graines de Coix. spora lygodii 15g, graines de Coix 90 g, quantité appropriée de sucre. Ajouter de l'eau à la spora lygodii, faire frire un bol de jus, ajouter l'eau et le Coix dans le pot, bouillie bouillie trois bols, puis un bol de mélange de médicaments uniformément, ajouter la quantité de sucre. peut être utilisé comme aliment de base, peut être la rate saine, l'eau, passer la pierre. Applicable à la néphrite chronique, aux calculs rénaux, aux calculs urinaires, tels que les patients atteints de maladies à visée thérapeutique.

2, bouillie de haricots verts. 500 grammes de haricots verts, Tetrapanax Papyriferus 30 grammes, 500 grammes de blé. Eau 4000 ml ébullition Tetrapanax Papyriferus 1000 ml. Après avoir retiré la lie, ajouter le haricot vert et le blé nettoyés et faire la bouillie, jusqu'à ce que les haricots, le blé soient entièrement cuits. 2-3 fois par jour, peut être utilisé comme aliment de base, la rate et l'estomac, à la chaleur et l'humidité, peut être appliqué à la néphrite chronique, pyélonéphrite, syndrome néphrotique causé par un œdème et d'autres douleurs lombaires.

soupe aux haricots verts 30 grammes de semence plantaginis, 60 grammes de haricot mungo. Le rongeur de haricot mungo et le sperme plantaginis sont mis dans le sac de gaze, et mis dans le pot pour ajouter de l'eau pour faire bouillir la soupe. Mangez des haricots dans la soupe, terminez dans une journée. Peut éliminer la chaleur et les matières toxiques, la diurétique, l'utilisation pour la néphrite chronique, la diétothérapie du patient de la prostatite.
Soupe à l'ail avec de la viande de canard. Un canard, l'ail 50 grammes. Canard est épilé et enlever les viscères, laver; Peler l'ail et le mettre dans le ventre du canard. Cuit dans une cocotte. Ajouter un peu de sel à l'assaisonnement. Manger de la soupe, une carence en tonique et éliminer l'œdème. Convient pour l'œdème de néphrite chronique.
5, boisson au jus de poire. Poire des neiges ou une grosse poire. Laver et couper les tranches de poires, tremper dans l'eau froide. Peut chauffer étancher la soif, Sheng Jin à sec, utilisé pour la néphropathérapie chronique.

6, bouillie de haricots de courge de cire. Gourde de cire 500 grammes, haricots rouges 30 grammes. La calebasse et les haricots rouges ajoutent de l'eau à la soupe bouillie. N'ajoutez pas de sel ou moins de sel. Mangez du melon et buvez de la soupe 2 fois par jour. Prévoir l'urine, éliminer l'oedème, le poison antipyrétique, arrêter le diabète. Il convient aux patients avec l'oedème néphrite aigu et l'urine. Néphrite chronique avec insuffisance de rate et de rein et froid ne convient pas à la consommation.

Pour plus d'informations sur l'urémie, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Je peux vous aider à analyser votre cas et vous donner des conseils personnalisés sur le traitement et la vie saine.