Sunday, July 8, 2018

Les questions incontournables dans le traitement de la néphropathie lupique

Les questions incontournables dans le traitement de la néphropathie lupique

1. Quelles sont les difficultés dans le traitement de la néphrite lupique?

2. Qu'est-ce qui ne peut pas être ignoré dans le traitement de la néphrite lupique?

La néphrite lupique est l'un des dommages aux organes causés par le lupus érythémateux disséminé. Bien que la cause du lupus érythémateux ne soit pas encore claire, elle produira un grand nombre d'auto-anticorps, formera des complexes immuns et causera des dommages aux reins.

Le lupus érythémateux cause des dommages à de nombreux systèmes, y compris la peau, le système nerveux, le système cardiovasculaire, le système respiratoire et le système digestif.

Le traitement de la néphrite lupique ne peut être ignoré

1 Le lupus érythémateux systémique (LES) est une maladie systémique qui est altérée dans plusieurs systèmes. Il est important de ne pas se concentrer sur les dommages aux reins pendant le traitement.

2 La néphrite lupique est une forme plus grave de lésion du lupus érythémateux disséminé, de sorte que le traitement ne peut pas être facilement interrompu.

3 L'élimination des protéines urinaires est seulement un moyen d'éviter d'autres dommages à la barrière de filtration rénale. L'objectif du traitement de la néphrite lupique érythémateuse réside dans la clairance des complexes immuns.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com