Comment traiter l'hypertension, la protéinurie, la créatinine, pour éviter l'urémie?
Contrôler les 4 facteurs clés qui influent sur la progression de la néphropathie, pour rester à l'écart de l'urémie!
1. Type pathologique
Si le glomérule est la seule lésion, le traitement ne sera pas trop difficile;
Si elle s'accompagne d'une fibrose tubulaire rénale, la difficulté du traitement de la maladie augmentera fortement. Cliniquement, les lésions mineures, la néphrite focale légère et la néphropathie membranaire primaire peuvent être guéries. Le pronostic de la glomérulonéphrite proliferative membraneuse est bien pire. De plus, si la capsule rénale présente une formation de croissant ou de sclérose glomérulaire, la lésion est lourde et le pronostic est souvent mauvais.
2. Protéine urinaire
la protéine de l'urine est le meilleur résultat, la seconde est inférieure à 0,5 g, car la protéine de l'urine est supérieure à 1 g. La fonction réabsorbante tubulaire rénale sera affectée par claire, le rein peut gravement endommager, la détérioration des progrès de la maladie rénale.
Peu importe que vous utilisez des hormones, la médecine traditionnelle chinoise, la stabilité de la stabilité à long terme sous 1 g de protéines urinaires, même si vous êtes une maladie rénale, votre déclin de la fonction rénale n'était pas beaucoup plus rapide que les gens ordinaires.
3, la pression artérielle
L'hypertension artérielle causée par la néphropathie n'est pas différente de la protéine urinaire et du sang latent, et le degré de blessure est encore plus grand.
4. Créatinine
Selon les résultats des tests de la créatinine, plus la créatinine est faible, meilleure est la fonction rénale.
Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com