Wednesday, July 18, 2018

Médecine chinoise pour la néphropathie Iga

La néphropathie à IgA est une sorte de maladie auto-immune. Si notre immunité est faible, il est très susceptible de causer des troubles immunitaires après avoir eu de la fièvre ou une infection. Le trouble immunitaire provoquera une réaction excessive du système immunitaire. Le complexe immunitaire restera dans la circulation sanguine et se déposera sur d'autres organes. Trop de complexe immunitaire déposé sur la membrane basale golumériale et provoquera la prolifération et le gonflement des cellules mésangiales endommageant ainsi la barrière de charge et la barrière mécanique. Il ne peut pas bloquer la fuite de protéines. C'est pourquoi vous avez des protéines dans l'urine.

Dans le traitement de cette maladie, nous devons d'abord contrôler la réaction immunitaire. La plupart des blocs immunisés peuvent atteindre cet effet. J'espère que vous pouvez m'envoyer les médicaments que vous prenez maintenant. Cependant, il n'y a aucun médicament occidental efficace qui peut enlever le complexe immun. Si le complexe immunitaire reste dans le corps, chaque fois que nous réduisons la dose de blocage immunitaire ou l'arrêtons, les symptômes vont rechuter. Seulement si nous enlevons le complexe immun sur la membrane basale et réparons les cellules mésangiales endommagées, la fuite de protéine peut être arrêtée fondamentalement.

La médecine chinoise peut réguler la réaction immunitaire et reconstruire le système immunitaire. Si elle est bien traitée, la maladie ne se reproduira pas. Nous sommes un hôpital spécialisé dans les maladies rénales et pour les maladies immunitaires comme la néphropathie à IgA, l'immunothérapie et l'osmothérapie pour la médecine microchinoise sont utilisés ensemble pour traiter cette maladie sur la base d'un diagnostic exact.


Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.