Tuesday, July 17, 2018

Fille de 11 ans souffrant d'insuffisance rénale depuis 4 mois

J'ai lu les résultats des tests de votre fille et la médecine actuelle qu'elle utilise maintenant. L'état actuel de votre fille est très grave. Son niveau de créatinine est maintenant très élevé, ce qui est le paramètre référentiel le plus important pour le degré de dommages rénaux. Et votre fille est en dialyse maintenant, ce qui ne peut que soulager les symptômes de votre fille, mais réparer la fonction rénale de la racine. Donc, la méthode que votre fille utilise actuellement ne peut pas traiter la maladie de votre fille. Notre suggestion pour votre fille est de prendre un traitement efficace immédiatement. Tant que votre fille a encore une fonction rénale, nous pensons que la fonction rénale de votre fille a encore de l'espoir d'être améliorée.

Notre suggestion pour votre fille est d'utiliser la combinaison de la médecine occidentale et de la médecine chinoise en donnant la priorité à l'utilisation externe de la médecine chinoise. Contrôler la progression de la maladie avec la médecine occidentale, puis bloquer la fibrose rénale avec l'utilisation externe de la médecine chinoise. La détérioration de l'état de la maladie rénale est le résultat de dommages pathologiques de la fibrose rénale. Afin de contrôler efficacement la détérioration de l'état de la maladie, nous devons bloquer les dommages pathologiques de la fibrose rénale, en attendant, réparer le tissu rénal endommagé et les cellules mésangiales. Tant que le rein est réparé efficacement, la fonction rénale est rétablie, et les toxines sont éliminées, la condition de la maladie sera améliorée, voire se rétablir.

Nous suggérons d'utiliser l'osmothérapie de la médecine chinoise et la greffe de cellules souches.

La médecine micro-chinoise pourrait être ciblée sur le tissu rénal endommagé directement par osmose physique, jouant des effets de promotion de la circulation sanguine et d'élimination de la stase sanguine, diminuant l'inflammation, la réparation et la régénération. Tant que le tissu rénal endommagé peut être entièrement réparé, des effets thérapeutiques satisfaisants peuvent être obtenus.

En même temps que la micro-médecine chinoise Omsotherapy, nous utiliserons la thérapie de transplantation de cellules souches. La cellule souche est un groupe de cellules qui ont la capacité de s'auto-renouveler et de se différencier. Ils peuvent générer une grande quantité de cellules filles dans le bon état. En outre, la cellule souche a la capacité d'auto-mise à jour permanente et a également la capacité de se différencier en types de cellules nécessaires pour les systèmes. Par conséquent, la cellule souche est décrite de manière vivante comme une cellule toti puissante.

Le principe de la greffe de cellules souches provient des deux caractéristiques ci-dessus de la cellule souche. Les cellules souches de la moelle osseuse ont une capacité de différenciation en cellules parenchymateuses rénales et peuvent se différencier en diverses cellules rénales, telles que la cellule mésangiale J, la cellule épithéliale, la cellule de Sertoli et la cellule endothéliale, etc. partie des tubules glomérulaires dans la médullaire externe, récupérer la structure et la fonction des tubules rénaux.

Les experts de notre hôpital utilisent la capacité d'auto-réplication et de différenciation pour réparer les cellules endommagées et restaurer la fonction des organes viscéraux et des tissus humains. Après les cellules souches transplantées dans le corps, ils peuvent transférer automatiquement à la lésion rénale grâce à l'autoguidage des cellules souches, différencier les types de cellules désirées, puis réparer la cellule rénale inhérente, restaurer la fonction rénale, bloquer et inverser le processus de fibrose rénale .

Pour plus d'informations sur le traitement de l'insuffisance rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.