Comment prévenir ou retarder l'apparition de la néphropathie diabétique?
Pour prévenir ou retarder l'apparition de la néphropathie diabétique, le diabète peut commencer à partir des deux aspects suivants.
Gardez votre glycémie sous contrôle
Que vous preniez des médicaments hypoglycémiants ou de l'insuline, vous devez maintenir votre glycémie dans une fourchette cible raisonnable.
Chez les patients d'âge moyen et âgés, l'HbA1c peut être contrôlé de 7% à 9%.
Contrôler l'hypertension
Les personnes atteintes de diabète devraient également garder un œil sur le niveau d'hypertension. La cible de pression artérielle du diabète devrait être inférieure à 140 / 90mmhg.
La pression artérielle du diabète plus jeune ou ceux atteints de maladie rénale doit être contrôlée à environ 130 / 80mmhg.
L'étude a révélé que lorsque la glycémie et la pression artérielle étaient correctement contrôlées chez les diabétiques, l'incidence de la maladie rénale du sucre était réduite de 40%.
En outre, lorsque la maladie de la personne diabétique est confirmée pour la première fois, mieux entreprendre le dépistage de la néphropathie régulièrement. Ils peuvent détecter les traces d'albumine / créatinine dans l'urine, de peur de découvrir une indication de néphropathie dès que possible.
Pour plus d'informations sur les maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.