Monday, July 16, 2018

Pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale aversion pour le vent et le froid

Pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale aversion pour le vent et le froid

La peur du froid est le sentiment d'avoir peur du froid. Cette maladie est plus fréquente dans les blessures externes et internes. La littérature historique présente les éléments suivants: «aversion pour le froid», «aversion pour le vent» et «peur du froid». Certaines personnes pensent que "l'aversion au vent" est différente de "l'aversion au froid". Ceux qui ont «l'aversion pour le froid» n'ont pas peur du froid quand ils ne sont pas exposés au vent. Bien qu'ils vivent dans une pièce secrète, ils sont même tournés au feu, et ils ont toujours froid. Aversion au vent est la sensation de froid quand il est soufflé par le vent. Cependant, cliniquement, il est commun pour les personnes ayant une aversion pour le froid, et ceux qui ont de l'aversion pour les vents ont une aversion pour le froid. L'aversion pour le froid, l'aversion pour le vent et la peur du froid sont similaires, de sorte que dans cet article, on parle de «conversion au vent et au froid collectivement» et qu'on appelle collectivement l'aversion pour le froid.

[ symptômes ]

La tête et le corps entier sont douloureux, la bouche n'a pas soif, la langue est blanche et le pouls est serré.

Le corps est fatigué, froid, apathique, vomissant, perte et selles non digérées, urine longue, langue pâle, veines blanches et pouls faible.

Aversion pour le froid, fatigué et impuissant, souffle court et ne veulent pas parler, ne pas avoir soif, perte de selles claire urinaire, visage pâle, pouls faible.

La poitrine est chaude, l'abdomen brûle, la bouche sèche sent mauvais, l'urine est jaune et il y a constipation, la langue est rouge et jaune, et le pouls stagne.

Aversion pour les membres froids et lourds, suffocante dans la poitrine et l'abdomen, manque d'appétit, soif ne veut pas boire, boue grasse et glissante.

Rouge jaune urinaire, constipation, langue jaune, chaîne d'impulsion ou nombre élevé.

Se sentir fatigué, la poitrine est pleine, sa langue est grasse, et le pouls est enfoncé et en retard.

Pour plus d'informations sur l'insuffisance rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com