Comment organiser un régime pour la néphrite aiguë?
Nous devons d'abord connaître les manifestations cliniques de la néphrite aiguë:
Maladie précurseur: Antécédents d'infection cutanée respiratoire ou streptococcique 1 à 3 semaines avant l'apparition de la maladie.
Œdème: La lumière se manifeste sous forme d'œdème des paupières le matin et les cas graves peuvent s'étendre à tout le corps.
Oligurie: En même temps que l'œdème, la production d'urine peut être considérablement réduite.
Hématurie: hématurie chez presque tous les patients.
Hypertension.
Dans le premier aspect, les patients devraient manger plus d'aliments qui contribuent à la condition. Selon les observations de la recherche, les experts croient que les personnes atteintes de néphrite aiguë devraient manger plus d'aliments à faible teneur en sel, manger plus d'aliments immunitaires et manger plus d'aliments riches en protéines de haute qualité en semaine.
Dans le deuxième aspect, les patients doivent également faire attention aux aliments qui ne peuvent pas être mangés. Sinon, ils sont plus susceptibles d'aggraver la situation. Selon les observations de recherche, les experts croient que les personnes souffrant de néphrite aiguë ne devraient pas manger autant d'aliments marinés dans leur vie quotidienne; ne devrait pas manger des aliments qui peuvent entraîner des flatulences; ne devrait pas manger trop de nourriture épicée.
Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com