Il existe trois types courants d'infections chez les patients atteints de maladie rénale:
1. Infection des voies urinaires
2. Infection respiratoire
3. infection des voies digestives.
Infection urinaire
Il se manifeste principalement par des mictions fréquentes et des douleurs dans l'urine, et peut s'accompagner d'une forte fièvre, de maux de tête et d'autres malaises, qui peuvent aggraver les lésions rénales.
La plupart de ces infections sont des femmes. Des études ont montré que le jus de canneberge peut prévenir efficacement les infections des voies urinaires.
Infection des voies respiratoires
Les plus fréquents sont les infections des voies respiratoires supérieures, également connues sous le nom de rhumes. La néphrite survient souvent après un rhume. Mais une fois qu'un rhume se produit, que les reins soient endommagés ou non, l'accent reste sur les deux méthodes de prévention:
1. Les patients ayant une faible immunité doivent utiliser des immunomodulateurs tels que le propofol et le lévamisole, selon le cas.
2. À moins d'un tabou, il est recommandé que tous les patients adultes atteints d'insuffisance rénale (y compris l'insuffisance rénale, les patients atteints d'urémie), le vaccin antigrippal et le vaccin antipneumococcique.
Infection des voies digestives
1. Les infections du tube digestif causées par ce virus, parasite, la plupart du temps auto-limitée, comme la propre fonction immunitaire du patient est parfaite, sans traitement spécial, un traitement symptomatique, faites attention à corriger la perte d'eau et d'électrolyte;
2. L'infection causée par les champignons nécessite un traitement antimicrobien actif.
Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Je ferai de mon mieux pour vous aider.