Saturday, July 14, 2018

Gout Nephritis et tremble-transpiration

Gout Nephritis et tremble-transpiration

【Alias ​​pour les symptômes】 frissons, frissons pendant la transpiration, trembler, trembler pendant la transpiration, transpiration après les frissons

Département: médecine interne

[emplacement du symptôme] corps entier

[résumé des symptômes]

Cela signifie trembler, aussi connu comme frisson, frisson froid. Dans le processus de la maladie fébrile exogène, ceux qui frissonnent d'abord et puis transpirent immédiatement s'appellent la sueur frémissante, qui est une manifestation de la lutte entre le mal et le droit.

Shivering est différent de "frissonner". Shivering "se réfère à la sensation de froid et de secousses sur tout le corps. La transpiration frissonnante fait référence aux symptômes de frissons et de transpiration.

[ symptômes ]

Le syndrome du coup de froid du canal de Taiyang tend à soulager la transpiration frissonnante; La fièvre, l'aversion pour le froid, les membres endoloris, l'enrobage de la langue mince et blanc et le faible nombre d'impulsions. Si cela peut être soulagé, vous pouvez vous débarrasser de la transpiration, puis le corps se relâcher, et votre pouls et votre maladie vont guérir.

La maladie reste en phase qi et tend à soulager la transpiration frissonnante; Fièvre élevée, mais pas d'aversion pour le froid, ni d'aversion pour la fièvre, la soif et le désir de boire de l'eau, un enrobage de la langue jaune et un pouls important. Si le tremblement secoue d'abord, alors tout le corps sue, et ensuite le corps devient statique, c'est le symptôme de la maladie.

Si vous avez des questions sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.