Sunday, July 8, 2018

Pourquoi le syndrome néphrotique concourt-il facilement aux infections concomitantes?

Pourquoi le syndrome néphrotique concourt-il facilement aux infections concomitantes?

Il existe de nombreuses causes de maladie rénale, y compris les médicaments, la génétique, l'environnement et une infection bactérienne.

Mais pourquoi le syndrome néphrotique est-il sujet à une infection concomitante?

1. Malnutrition

Lorsque la malnutrition, la capacité de réponse immunitaire non spécifique du corps affaibli, entraînant des dommages de la fonction immunitaire du corps. Perte de cheveux, ongles cassants, croissance lente des enfants, douleurs abdominales, pleurésie primaire.

2. État immunitaire anormal

Un système immunitaire anormal peut, bien sûr, conduire à une infection. L'absence de facteur B conduit à la déficience de l'effet immunomodulateur sur les bactéries.

Des facteurs locaux, tels qu'un épanchement pleural, une ascite, une rupture de la peau causée par un œdème cutané important et un œdème sévère, diluent les facteurs humoraux locaux et affaiblissent la fonction de défense.

3. Traitement

L'utilisation d'hormones et d'immunosuppresseurs réduit votre immunité et, par conséquent, augmente vos risques d'infection.

4. Une grande quantité de transferrine et de zinc est perdue de l'urine

La transferrine est nécessaire pour maintenir la fonction lymphocytaire normale. La concentration en ions zinc est liée à la synthèse thymique.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com