Tuesday, July 17, 2018

Traitement pour la maladie rénale de lupus

Informations sur le traitement du lupus et de la néphropathie lupique dans notre hôpital. Vous devez savoir que le lupus est une maladie auto-immune, qui indique les dommages du système immunitaire. Il y a deux systèmes immunitaires dans le corps humain. Ils sont le système immunitaire inhérent et le système immunitaire de secours. Lorsque le système immunitaire inhérent et le système immunitaire de secours sont endommagés, le corps humain attrape certaines maladies auto-immunes telles que le lupus, le purpura, les IgA, les IgM, etc. La cause principale de ces maladies immunitaires est le dépôt de complexes immuns dans les glomérules. D'une manière générale, leur point clé pour traiter le lupus devrait être d'empêcher la formation de complexes immuns et de dégrader le complexe immun formé dans les glomérules. En ce qui concerne le traitement de la néphropathie lupique, j'ai choisi quelques avantages de notre traitement. Il existe six procédures dans le traitement du lupus et de la néphrite lupique.

1. Nous avons un système de diagnostic fort pour aider les médecins à préciser le type, les caractéristiques et l'emplacement de ces complexes immunitaires. Par conséquent, nous pouvons prendre des médicaments appropriés et scientifiques pour bloquer la réaction immunitaire. C'est ce qu'on appelle la thérapie par bloc immunitaire.

2. Après la coopération et la communication avec les hôpitaux d'outre-mer, nous avons introduit de nouveaux médicaments à faible effet secondaire, qui conviennent pour un traitement immunosuppresseur. Cette étape peut bloquer et couper la réaction immunitaire dans le corps humain afin d'empêcher la formation d'un nouveau complexe immunitaire.

3. Stade de tolérance immunitaire. Bien que la thérapie par immuno-blocage puisse prévenir de nouveaux complexes immunitaires, un complexe immunitaire antérieur a déjà existé et des cellules inhérentes ont été endommagées. Par conséquent, l'inflammation immunitaire et les dommages causés par le poison cellulaire peuvent encore rechuter. Ainsi, dans notre hôpital, nous fabriquons des cellules rénales et des tissus sains qui acceptent les tissus rénaux complexes et endommagés. Nous avons régulièrement évalué les patients afin de détecter les réactions immunitaires et de les prévenir en temps opportun. Par conséquent, il peut prévenir la rechute. En fait, la phase de tolérance immunitaire est une étape de régulation immunitaire. Le patient à ce moment peut éviter d'autres attaques de la réaction immunitaire, mais ce n'est pas une méthode de traitement. Parce que le corps humain ne peut coexister avec le complexe immun et les tissus rénaux endommagés à long terme. C'est pourquoi le système immunitaire humain a une fonction de rejet. Lorsque le système immunitaire humain est endommagé, les patients doivent dépendre de médicaments, mais il n'existe aucun médicament occidental qui puisse éliminer ces complexes immuns déposés dans les glomérules.

4. Comme nous le savons tous, la médecine chinoise a pour fonction d'activer la circulation sanguine et de supprimer la stase sanguine. Combiné avec les caractéristiques de différents types de maladies auto-immunes, nous créons la thérapie stéréoscopique Trigeminy qui est appelée Omsotherapy de Médecine Micro-Chinoise. Il est utilisé pour enlever le complexe immun dans le glomérule. Avec certains médicaments occidentaux qui peuvent améliorer l'immunité humaine afin de terminer le cours de la réparation et la reconstruction des tissus rénaux endommagés.

5. La prochaine étape est le stade de la protection immunitaire. À ce stade, les médecins tenteront de protéger les tissus rénaux endommagés et les cellules rénales inhérentes. Par exemple, les thérapies occidentales qui peuvent protéger les cellules et les tissus tels que les médicaments hormonaux. En outre, les médicaments chinois qui peuvent favoriser la circulation sanguine et fournir une nutrition. La dernière est la greffe de cellules souches telle que la greffe de cellules Treg, les cellules souches du sang du cordon ombilical et les cellules souches mésenchymateuses.

6. La dernière étape est le traitement de clairance immunitaire. Dans notre hôpital, nous avons une technique de clairance systémique qui est l'immunoadsorption (PH-350L est adapté aux patients atteints de LED), l'échange plasmatique (HA280 est adapté aux patients atteints de LED) et la purification du sang.

Les informations ci-dessus sont les étapes générales du traitement des maladies auto-immunes, y compris le LES. Espérons que l'information peut vous rendre plus clair sur notre traitement. En ce qui concerne l'état de votre fils, il a besoin d'un traitement systémique urgent, mais pas seulement des médicaments hormonaux et de la dialyse commune. Quant à votre fille, si elle est diagnostiquée avec le LED, je suggère qu'elle puisse obtenir un traitement correct bientôt. Le traitement antérieur, elle a le meilleur traitement qu'elle peut obtenir.

Pour plus d'informations sur le traitement de la néphrite lupique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.