Sunday, July 29, 2018

L'osmothérapie de médecine micro-chinoise et la greffe de cellules souches pour PKD

Lorsque ces cellules fonctionnelles sont endommagées, notre corps sera en désordre. Pendant ce temps, ces cellules fonctionnelles sont altérées, elles libèrent certains facteurs inflammatoires et peuvent altérer davantage les cellules saines. Comme mentionné dans le dernier email, vous êtes en 3ème étape de CKD, et les cellules fonctionnelles dans vos reins ont trois conditions, une saine, altérée et endommagée. Maintenant, nous adoptons l'osmothérapie en médecine micro-chinoise pour protéger les cellules saines et restaurer les cellules déficientes.

Introduction sur l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise et la transplantation de cellules souches:

Tout comme son nom, l'Osmothérapie est donnée à l'extérieur, et elle est fabriquée à partir de divers médicaments traditionnels chinois basés sur votre condition spécifique. Avec l'aide du dispositif d'osmose, les ingrédients actifs peuvent pénétrer dans votre rein par la voie urinaire du canal de la vessie. Vous pouvez prendre ce traitement en vous allongeant sur le dos, et vous pouvez sentir chaud et massé pendant le traitement, sûr et confortable. Ce traitement peut restreindre l'hyperplasie des cellules kystiques et la libération de liquide cystique; il peut également augmenter la perméabilité de la paroi kystique, de sorte que le liquide cystic peut être déchargé avec la circulation sanguine. Dans ce cas, l'élargissement des kystes peut être arrêté afin qu'ils n'apportent pas de pression croissante sur les reins. En outre, les ingrédients actifs sont raffinés à partir de minéraux et de minéraux, de sorte qu'ils contiennent des matériaux essentiels pour les cellules, ils peuvent fournir des cellules saines avec la nutrition requise. Ce traitement peut bloquer la dégénérescence des cellules saines et restaurer les cellules déficientes. Ce traitement est donné 2-3 fois par jour selon votre réaction au médicament, et tous les patients peuvent ressentir un effet dans 7-10 jours, il y aura un changement évident dans la couleur, l'apparence et la quantité. Leur énergie peut également être améliorée.

Lorsque votre état s'améliore, les cellules souches peuvent être transfusées dans votre corps. La thérapie cellulaire consiste à replanter des cellules dans des herkidneys. Ces cellules implantées sont recueillies à partir du cordon ombilical frais. Après la collecte, la culture et la purification, elles sont transfusées dans les organismes du corps, tout comme les égouttements. Ces cellules sont des cellules indifférenciées donc elles ne portent pas d'antigène sur sa surface, votre corps ne les identifiera pas comme des envahisseurs, il n'y aura pas de rejet. Ces cellules ont une grande capacité de recherche et peuvent atteindre la lésion focale directement pour se différencier en cellules fonctionnelles pour remplacer celles endommagées.

Pour les complications, en tant que médecin, vous devriez savoir, avec l'aggravation de PKD, leur rein peut ne pas fonctionner complètement. Dans ce cas, ils auront sûrement plus de complications comme des maladies cardiaques, la goutte, l'arthrite et ainsi de suite. Vous devez considérer cela maintenant parce que votre condition actuelle est en 3ème étape. Selon mon expérience, après un traitement de consolidation strict et des soins de santé quotidiens, vos kystes peuvent être béants et vous n'avez pas besoin de répéter le traitement. Certainement, notre personnel médical suivra votre état régulièrement et vous donnera la direction.

Pour plus d'informations sur notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.