Monday, July 30, 2018

Exercice pour le diabète de type 2

L'exercice joue un rôle dans la prévention du diabète de type 2. Comment construire un plan d'exercice pour le diabète de type 2 avec le pied diabétique est une chose importante à faire. Voici quelques principes d'exercice de ADA et ACSM.

1. Connaissez votre état.

Avant de commencer un plan d'exercice, vous devez consulter votre médecin qui en sait plus sur votre état. Il est conseillé de ne pas faire d'exercice qui ne vous est pas utile.

2. Choisissez un exercice personnalisé

Vous pouvez choisir un sport que vous aimez et persister. En général, la marche est le meilleur sport pour le diabète de type 2. Le tennis de table ou badminton est un sport alternatif pour eux. La natation aide également à contrôler le diabète. Par conséquent, les diabétiques doivent choisir un sport qu'ils aiment.

3. Ajustez votre plan d'exercice

Les patients diabétiques peuvent commencer à partir de 10 minutes d'exercice et progressivement, durent 30 minutes. Et vous devez également ajuster votre plan d'exercice en fonction de l'état et du niveau de sucre dans le sang.

3. Trouver des chaussures appropriées

Pour les diabétiques diabétiques, ils devraient trouver des chaussures appropriées et confortables. Après l'exercice, vous devez laver votre pied et assurez-vous qu'il sèche. Mais rappelez-vous que ne faites pas d'exercice lorsque vous avez des plaies ouvertes sur vos pieds.

L'exercice est un meilleur moyen de vous aider à contrôler la glycémie et à perdre du poids. Si vous avez un pied diabétique, consultez votre médecin qui vous recommandera un exercice qui vous convient.


Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.