Vous ne voulez pas de dialyse ou de greffe de rein, mais vous n'êtes pas très convaincu si vous pouvez bénéficier de notre traitement.
Franchement, je ne connais pas votre dernier effet de traitement. Je suis sûr qu'aucun médecin n'ose le dire, avant de prendre un certain traitement. Parce qu'il existe des cas individuels, peu importe la médecine inchinese mais aussi en médecine occidentale. Cependant, un point confirmé est que de nombreux patients ont bénéficié de ce traitement complet.
Selon notre observation clinique, la plupart des patients peuvent ressentir un effet dans les trois jours suivant la couleur de leur urine, leur apparence et leur quantité. Si elles sont sensibles à la médecine, les kystes
peut rétrécir 1-2cm pendant l'hospitalisation de 15-30days, encore certains peuvent n'avoir aucun effet dans l'hospitalisation. C'est vrai, parce que leurs maladies sont différentes et leur sensibilité à la médecine est également variée. Cependant, un phénomène intéressant est le plus petit des kystes, le meilleur traitement peut être. Pour ces très gros kystes, disons 8cm, la vitesse d'agrandissement des kystes devient lente après traitement. Nous avons un patient chinois, quand elle a été diagnostiquée avec PKD, la taille des kystes était de 1,5 cm, quand elle a été admise dans notre hôpital les plus gros kystes étaient 5,9, elle était déjà en dialyse parce que sa créatinine atteignait 12 à ce moment. De 1.5 à 5.9, il ne prend qu'un an, donc il s'est développé très rapidement et sa fonction rénale diminue également beaucoup. Elle est restée à l'hôpital pendant deux mois, quand elle est sortie d'ici, ses kystes sont toujours de 5,9 cm. Vous pouvez penser qu'elle n'a eu aucun effet car ses kystes n'ont pas changé. Oui, aucun changement n'est l'amélioration, parce que son élargissement rapide a été arrêté. Pour traiter une maladie, il ne suffit pas de se préoccuper de son effet thérapeutique final, mais de saisir sa règle de développement.
En ce qui concerne le traitement de consolidation, les patients doivent subir un traitement de consolidation de 3 mois, après quoi leur état peut être stable. Selon nos dossiers, une fois que les kystes sont stables, l'effet du traitement peut durer de 7 à 8 ans et plus encore, il est fortement associé à la période de consolidation, plus il est long, meilleur effet du traitement peut être.
Pour plus d'informations sur notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.