Monday, July 23, 2018

Dialyse pour le diabète avec une maladie rénale

Vous m'avez dit que votre père souffre de diabète depuis 15 ans, d'hypertension artérielle depuis 20 ans, et qu'il a pris des médicaments, peut-être que tous ces facteurs endommagent la fonction rénale de votre père. Maintenant, la créatinine de votre père est 415,6, âge: 67 ans, ce qui signifie qu'il est déjà dans la phase de CKD4. Si sa maladie ne peut pas être bien contrôlée, il se développera rapidement dans le CKD5, à ce moment-là, il doit recevoir la dialyse.

Maintenant, votre père ne devrait pas faire autant de travail occupé, parce que le travail occupé va augmenter le fardeau des reins, la maladie rénale va se détériorer rapidement, il devrait tenir à l'équilibre entre le travail et le repos. Dans sa vie quotidienne, il devrait avoir un régime pauvre en sel, cesser de fumer et de boire, ne pas manger de nourriture épicée, de la restauration rapide, de la nourriture stimulante, ne pas rester éveillé toute la nuit, ne pas attraper froid. facile d'obtenir une infection dans les reins.

1. Après notre traitement, la plupart des patients ont un bon effet thérapeutique. Leur fonction rénale peut être améliorée, leur sentiment d'inconfort a diminué. Le meilleur effet thérapeutique pour le patient est de se débarrasser de la dialyse, mais ce bon effet du traitement ne dépend pas de notre traitement, mais dépend aussi de la coopération entre les experts du rein et les patients. Après notre traitement, le patient devrait accorder plus d'attention à sa vie quotidienne, et les experts du rein leur diront ce qu'ils doivent faire, ce qu'ils ne devraient pas faire. Pour certains patients, ils ont reçu la dialyse pendant 5-10 ans, ils n'ont pas d'urine, il leur est très difficile de se débarrasser de la dialyse, après notre traitement, ils peuvent réduire le temps de dialyse, par exemple trois fois La dialyse hebdomadaire peut réduire à deux fois la dialyse par semaine.

Votre père n'a pas besoin de faire la dialyse à l'heure actuelle, votre peuple n'a pas besoin de réfléchir à cette question.

2. Après notre traitement, nous suggérons au patient de suivre le traitement quand il est à la maison, et notre département de visite de retour l'appellera ou l'enverra régulièrement pour savoir son changement de corps et guider son traitement quand il est à la maison, si la maladie du patient la condition est stable, nous venons de poster les médicaments à lui. Si sa maladie s'améliore, il nous enverra ses rapports médicaux récents, après que nos experts rénaux auront analysé son état de santé, nous lui donnerons la suggestion appropriée pour réduire ou augmenter les médicaments. Si l'état de sa maladie devient grave, nous avons besoin que le patient nous dise sa vie quotidienne récente, ses médicaments, ses rapports médicaux physiques, etc. Après que les experts rénaux auront analysé son état de santé, nous suggérerons au patient de revenir. à notre hôpital.

Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.