Sunday, July 1, 2018

Comment la néphrite peut-elle empêcher la progression vers l'insuffisance rénale?

Comment la néphrite peut-elle empêcher la progression vers l'insuffisance rénale?

Comment la néphrite peut-elle empêcher la progression vers l'insuffisance rénale? Après l'application de la théorie de la fibrose rénale à l'évolution clinique de la néphrite chronique, le néphrologue a découvert que seul le néphron fonctionnel endommagé avait été réparé, sa fonction avait été améliorée et la fonction du rein rétablie afin de traiter les néphromes chroniques. néphrite avec insuffisance rénale. Afin d'atteindre les objectifs ci-dessus, il est nécessaire d'utiliser la médecine traditionnelle chinoise pour renforcer le rein. Cependant, le rôle des hormones pour le soulagement temporaire des réactions inflammatoires dans le corps et le contrôle de la progression de la maladie ne peut être ignoré. Comment la néphrite peut-elle empêcher la progression vers l'insuffisance rénale?

Tenant compte de l'utilisation à long terme des hormones, va augmenter ses effets secondaires et les effets indésirables des effets positifs de la soustraction. L'étude des néphrologues a confirmé que l'utilisation combinée d'immunosuppresseurs et de médicaments cytotoxiques peut éliminer toutes les lésions une à une dans plusieurs cibles et dans toutes les directions, et jouer un rôle dans le contrôle anti-inflammatoire de la progression de la maladie à court terme.

En outre, combiné avec des ingrédients actifs de la médecine traditionnelle chinoise pour protéger le rein. Les ingrédients actifs de la médecine traditionnelle chinoise ont pour effet d'inactiver les facteurs inflammatoires, de dégrader la matrice extracellulaire formée, de réparer les cellules endommagées du rein et d'inhiber la progression de la fibrose rénale. Dans le même temps, les ingrédients actifs de la médecine traditionnelle chinoise dilater les vaisseaux sanguins, augmenter la perfusion efficace du flux sanguin du corps, réduire le temps de séjour du médicament dans les reins, et réduire la toxicité rénale de la drogue.

Pour plus d'informations sur les maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.