Wednesday, July 18, 2018

Complications et traitement PKD

Une fois le kyste isover 3cm, la possibilité de rupture peut augmenter beaucoup. Maintenant, le plus grand est 6cm, donc vous devez prendre des précautions pour éviter sa rupture. Il faut éviter de se pencher longtemps, les sports actifs doivent également être évités, comme le football, le cyclisme et la vie sexuelle, toute pression externe peut augmenter l'incidence de la rupture du kyste. Votre volume d'urine actuel se rapproche de la normale, ce qui signifie qu'il existe encore de nombreuses cellules fonctionnelles dans vos reins, il est donc nécessaire de prendre des mesures pour arrêter l'aggravation de votre état.

Complications:

Dans nos cas cliniques, certains patients atteints de PKD ont des kystes non seulement dans leurs reins, mais aussi dans leur foie, leur pancréas et même leur cerveau, avec l'aggravation de leur condition, et votre condition?

Cours de traitement général:

30-45jours signifie le traitement dans notre hôpital, pendant l'hospitalisation, votre fatigue, l'enflure, l'hypertension artérielle peuvent s'améliorer progressivement. Et puis vous pouvez désengager de l'hôpital et commencer le traitement de consolidation à la maison pendant 3-6 mois, parce que les cellules ont besoin d'une telle période de croissance. Pour le traitement de consolidation, il suffit de prendre l'osmothérapie Micro-Chinese Medicine dans votre maison. Conformément à notre expérience, si vous pouvez prendre un traitement au moment de la liste, vous n'avez pas besoin de réitérer le traitement après le traitement de consolidation stricte. Pendant l'hospitalisation et le traitement de consolidation, notre personnel médical dans le département de suivi. vous contactera régulièrement et vous dirigera pour la première fois.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.