Friday, July 13, 2018

Que faire lorsque le symptôme d'insuffisance rénale aiguë se produit?

Que faire lorsque le symptôme d'insuffisance rénale aiguë se produit?

Une insuffisance rénale aiguë légère est fréquente, mais une insuffisance rénale aiguë plus sévère (par exemple, une insuffisance rénale aiguë causée par une glomérulonéphrite) est extrêmement rare. Alors, qu'en est-il des symptômes de l'insuffisance rénale aiguë? Que faire lorsque le symptôme d'insuffisance rénale aiguë se produit?

Que devriez-vous faire si vous avez une insuffisance rénale aiguë? Les physiothérapeutes disent que le dysfonctionnement causé par une insuffisance rénale aiguë peut rendre vos reins incapables de produire de l'urine, ce qui entraîne l'accumulation de déchets dans la circulation sanguine. L'humidité de votre corps ne peut plus être évacuée efficacement, créant ainsi un phénomène d'eau stagnante. Enfin, dans des conditions normales, la concentration de produits chimiques dans le corps qui est ajustée à tout moment par les reins présente également un déséquilibre dangereux.

L'insuffisance rénale aiguë est une maladie potentiellement dangereuse qui dépend de la gravité de la cause sous-jacente de l'insuffisance rénale. Même avec l'utilisation de machines de rein artificiel pour le traitement, les patients néphrotiques ne récupèrent pas nécessairement.

Une salle d'attente de Pékin hôpital tongshantang de TCM

Le symptôme le plus évident est que vous avez moins d'urine que d'habitude et que vous n'avez pas un demi-litre d'urine par jour. En peu de temps, vous perdez votre appétit, vos nausées s'aggravent et vous commencez à vomir.

Si la maladie ne se révèle pas opportune pour être symptomatique du traitement de la néphropathie, la somnolence, la folie, les convulsions et les symptômes de coma surviendront. Dans la plupart des cas, les symptômes de l'insuffisance rénale aiguë sont plus prononcés au début qu'en cas d'insuffisance rénale.

Pour plus d'informations sur l'insuffisance rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.