Ces 4 types de nourriture peuvent aider les amis des reins à soulager l'œdème dans une certaine mesure.
Citrouille
La pectine et les vitamines peuvent aider à éliminer les bactéries et les toxines dans le corps et prévenir le cancer, ce qui peut aider à rétablir la fonction hépatique et rénale et améliorer la régénération des cellules du foie et des reins.
Assurez-vous de manger moins pour éviter les ballonnements, et la citrouille contient un peu de potassium, et n'oubliez pas de blanchir avant d'utiliser.
Un radis
Le radis est riche en vitamine C, calcium, fer et autres nutriments, comestibles tous les jours, crus. Peut aider dans le traitement de certains des symptômes, tels que l'élimination, la fièvre de flegme, la désintoxication, la diurèse et le gaz naturel. Les amis du rein peuvent décocter avec de l'eau.
Zucchini
Courgettes peuvent être utiles pour l'élimination de l'eau, étancher la soif, guérir l'œdème, la distension abdominale a un certain effet.
Gourde de cire
La calebasse a pour fonction de nourrir les poumons, la diurèse et l'enflure, etc., c'est la détumescence des patients atteints d'œdème rénal!
Parmi eux, l'effet diurétique de la peau de calebasse est évidente, peut faire de la soupe avec de la carpe.
Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Je ferai de mon mieux pour vous aider.