Wednesday, July 4, 2018

La protéine urinaire apparaît, indiquant que le rein est cassé. Vraiment?

La protéine urinaire apparaît, indiquant que le rein est cassé. Vraiment?

Tout d'abord, vous devez d'abord exclure s'il existe d'autres facteurs menant à l'émergence de la protéinurie, sinon, votre rein peut vraiment commencer à "mauvais", et l'examen de routine de l'urine en temps opportun.

La protéinurie est un marqueur précoce de la maladie rénale chronique. Plus il y a de protéines dans l'urine, plus la protéinurie est grave et plus la fonction rénale est altérée. Cependant, en raison de différents types pathologiques de protéines qui fuient, la protéinurie plus grave ne signifie pas nécessairement que votre état est plus grave.

Contrôler l'état de la protéinurie, votre état est à moitié guéri

D'une part, la protéine urinaire comme un facteur de risque indépendant, affectera la progression de la fonction rénale, une longue durée de contrôle des protéines urinaires 24 heures chez les amis rénaux inférieurs à 0,5 g, plus propice à la protection de la fonction rénale résiduelle, empêcher le détérioration de la maladie.

D'autre part, une protéinurie prolongée n'accélère pas la progression de la fonction rénale, mais affecte également le développement d'une série de complications dues à une maladie rénale, telle qu'une maladie cardiovasculaire, une hypertension, etc., de sorte que le contrôle de la protéinurie peut également prévenir les complications. Pour réduire le risque des patients.

Vous voulez réduire plus efficacement la protéinurie, trois aspects doivent prêter attention

Le traitement, strictement selon les conseils du médecin, ne peut pas arrêter le médicament en privé, en particulier les médicaments comme les hormones, désactiver le risque de récurrence, et à temps l'examen, la surveillance de la protéinurie et la pression artérielle;

les régimes pauvres en sel et les régimes pauvres en protéines de haute qualité sont indispensables;

Dans la vie, exercice approprié pour améliorer leur forme physique. En hiver devrait prêter attention à la prévention du rhume, pour éviter la récurrence.


Pour plus d'informations sur les maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.