Sunday, July 1, 2018

Les patients atteints de néphrite pour éviter les effets néfastes du rhume

Les patients atteints de néphrite pour éviter les effets néfastes du rhume

La néphrite n'est pas une maladie mineure, mais elle est parfois causée par un petit rhume auquel nous n'accordons pas beaucoup d'attention. Beaucoup de gens ont toujours eu un bon corps, mais un rhume soudain, et un retard de deux semaines, non seulement déclenché une forte fièvre, mais aussi les symptômes de l'hématurie, jusqu'à ce que le médecin a trouvé l'origine de la néphrite aiguë. Les patients atteints de néphrite pour éviter les effets néfastes du rhume

Lorsqu'un rhume, en particulier une grippe virale, induit un dysfonctionnement immunitaire, les cellules immunitaires non seulement ne dévorent pas les bactéries, mais contiennent plutôt les bactéries. Les anticorps pathogènes dans le corps se combinent avec les bactéries elles-mêmes pour former un complexe immunitaire qui atteint les reins lorsque le sang circule. Le dépôt ultérieur de cellules innées glomérulaires conduit finalement à la néphrite.

En fait, parmi les causes de néphrite aiguë, les infections des voies respiratoires supérieures représentent environ 60% à 70%. Certaines personnes souffrent d'infections des voies respiratoires supérieures. Si le traitement n'est pas opportun, une néphrite aiguë peut survenir.

Ne pensez pas pour un jeune âge la fièvre est une question triviale. La néphrite induite par le froid a certaines caractéristiques. Par exemple, des anomalies urinaires telles que le sang ou la mousse apparaissent dans les 1 à 2 semaines après l'infection des voies respiratoires supérieures et même dans certains endroits comme le visage, les paupières, etc., il est donc préférable de vérifier à temps. Si un diagnostic précoce et un traitement de la néphrite aiguë peuvent être obtenus, la fonction rénale peut progressivement revenir à la normale chez la plupart des patients.

Avant de prendre un médicament contre le rhume, les patients ayant un rhume doivent être conseillés par un médecin, ou ils doivent lire attentivement les instructions. Si les instructions révèlent qu'il y a un avertissement pour les personnes ayant une mauvaise fonction rénale, les patients atteints de maladies rénales doivent le prendre avec précaution. Lors de la prise de médicaments anti-grippaux, les patients doivent également faire attention à ne choisir qu'un seul médicament anti-grippal afin d'éviter les effets indésirables graves dus au surdosage.

Pour plus d'informations sur les maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.