Les échantillons d'urine de 24 heures prélevés chez des patients insuffisants rénaux doivent porter attention aux points suivants:
1, pour éviter de laisser plus d'urine ou moins d'urine.
Le bon plan d'action est d'évacuer l'urine à 6 heures du matin le jour précédent. À partir du moment où la vessie est drainée, la vessie stocke l'urine, et l'urine évacuée depuis ce matin à 6 heures du matin est conservée, et le lendemain matin à 6 heures, l'urine dans la vessie doit être recueillie avec ou sans sens d'urine.
Ceci est une urine complète de 24 heures. En même temps, il devrait essayer d'éviter de rester dehors pendant l'urine et éviter d'oublier de rester dans l'urine. N'oubliez pas de recueillir l'urine pendant les selles.
2, pour éviter la contamination des échantillons d'urine
La plus grande source de contamination des échantillons d'urine est le contenant qui recueille l'urine. Il est préférable de choisir un récipient avec un couvercle résistant à l'acide, à la corrosion et facile à nettoyer. La bouche du contenant est la meilleure.
3, pour éviter la période menstruelle
Les patientes doivent éviter les règles et nettoyer correctement le périnée avant d'uriner.
4, si ajouter des conservateurs
Les conservateurs mentionnés ici doivent sélectionner différents agents de conservation en fonction des éléments d'essai pour éviter la décomposition des composants dans l'urine. Si c'est pour quantifier la protéine urinaire, l'urine de sodium peut être utilisée sans conservateur. Il est préférable de placer les échantillons d'urine dans un endroit frais à la maison.
Parfois, c'est à cause de la négligence en quittant le spécimen d'essai, résultant en des résultats de test inexacts, en retardant la maladie, et conduisant sévèrement à un mauvais diagnostic et à la maltraitance.
Pour plus d'informations sur la maladie rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com