Dans la vie quotidienne, comment stabiliser la valeur de la créatinine pour ne pas augmenter!
Les valeurs de créatinine comme un indicateur important de la fonction rénale, les valeurs normales de la créatinine ne représentent pas le rein est normal, mais les valeurs anormales de la créatinine représentent la fonction rénale anormale. Qui plus est, les dommages rénaux chroniques ne sont généralement pas réversibles.
Donc, au lieu de s'attendre à ce que la créatinine baisse, contrôlons-la d'abord. Tant qu'il reste stable et ne monte pas.
Médicalement parlant, l'abaissement de la créatinine est essentiellement l'une ou l'autre de ces deux méthodes:
L'un est le traitement médical, comme l'acide hydroxyl benzène sulfonique de calcium, mais ce médicament interfère seulement avec les résultats du test. Il ne peut que diminuer les valeurs de la créatinine, pas réellement processus lent, la fonction rénale n'atteint pas l'objectif de la réduction réelle de la créatinine.
L'autre est de réduire la créatinine au moyen de la médecine traditionnelle chinoise et de réduire la valeur de la créatinine au moyen de déchets excréteurs. La valeur de la créatinine diminue légèrement, mais elle a peu d'effet sur le retard de la fonction rénale.
Pour ce qui est de la créatinine, il est préférable de le maintenir au lieu de le maintenir, afin que le reste de votre fonction rénale puisse persister.
Dans la vie quotidienne, contrôler activement le régime alimentaire, contrôler strictement les médicaments, prévenir l'infection, réparer les cellules rénales endommagées, protéger la fonction rénale restante, et revoir régulièrement.
Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com