Sunday, July 22, 2018

Médecine chinoise micro pour le kyste rénal avec le diabète

Pour votre diabète, nous utiliserons l'immunothérapie pour vous soigner. Le diabète de longue durée, il y a une certaine toxine et les produits finaux de glycosylation avancée et certains complexes immunologiques ont été accumulés dans tout votre corps en particulier vos reins et votre sang. Ces choses peuvent provoquer une réaction inflammatoire dans les reins et causer des dommages à kdiney.

Par conséquent, pour traiter votre maladie, d'abord, nous devons arrêter l'inflammation dans les reins. Ce n'est pas difficile. Il y a beaucoup de médecine occidentale et la médecine chinoise peut réaliser cet effet. Cependant, ce n'est pas suffisant. La suppression de notre immunité nous rendra facile d'avoir une infection et la maladie est facile à rechuter. Par conséquent, nous avons besoin de la deuxième étape, qui est d'enlever le complexe immunitaire et la matrice extracellulaire dans les reins.

Pour enlever le complexe immun dans les reins, nous utilisons la phytothérapie chinoise. Parce que le matériau actif des herbes chinoises peut se combiner avec le complexe immunitaire, les diviser et les évacuer hors du corps. En outre, la médecine chinoise peut dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins, de sorte que le complexe immun et la matrice extracellulaire qui a causé la fibrose rénale dans l'image peuvent être évacués.

La chose la plus importante est de nettoyer le sang et de réparer les cellules rénales endommagées. C'est la troisième étape. Pour nettoyer le sang, la médecine occidentale a l'hémodialyse. Cependant, l'hémodialyse ne peut éliminer que les petites molécules toxiques telles que la créatinine, l'urée et l'acide urique. Les toxines de grosses molécules comme l'homocystéine et la protéine liant le rétinol sont encore dans le sang et causent des dommages plus graves. Par conséquent, pour l'insuffisance rénale terminale, l'hémofiltration, l'hémoperfusion et l'échange plasmatique peuvent être combinés en fonction de l'état du patient et des résultats complets du test. La maladie de votre fils est déjà au stade de l'insuffisance rénale, mais je pense que la dialyse peut encore être évitée. Dans la médecine chinoise, la thérapie de bain d'herbe chinoise, la thérapie de bain de pied et l'acuponcture peuvent également réaliser l'effet de la purification de sang.

Pour plus d'informations sur les maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.