Thursday, July 19, 2018

Quel régime pour l'échec rénal

Un régime d'échec rénal contrôle la quantité de protéine et de phosphore dans votre régime. Vous devrez peut-être également limiter le calcium, le sodium et le potassium. Un régime d'insuffisance rénale peut aider à diminuer la quantité de déchets produits par votre corps, ce qui peut aider vos reins à mieux fonctionner. Il peut également aider à retarder l'insuffisance rénale totale. Votre régime alimentaire peut changer au fil du temps à mesure que votre état de santé change. Vous devrez peut-être également faire d'autres changements de régime si vous avez d'autres problèmes de santé, tels que le diabète.

* Recherchez des versions sans sel ou sans sel de vos aliments préférés: thon emballé dans de l'eau plutôt que de l'huile, bretzel sans sel, maïs soufflé non assaisonné (habillé de poudre de chili, parmesan et un peu de poudre d'ail), beurre sans sel sont quelques exemples.

* Recueillir une bonne sélection d'assaisonnements sans sodium; ceux-ci peuvent surprendre les gens avec un goût épicé et robuste indépendant de tout sel.

* Gardez un œil sur les recettes rapides et faciles à faible teneur en sodium pour vos aliments préférés, et stocker votre garde-manger avec les ingrédients.

Les FLUIDES doivent être limités. Votre médecin vous fixera une limite entre quatre et huit tasses maximum par jour. Le liquide est défini comme tout ce qui fond à la température ambiante, donc en plus de l'eau et des jus, vous devez compter la crème glacée, les desserts à la gélatine, le sorbet et la pastèque.

POTASSIUM compte aussi, et il est plus difficile à contrôler pour plusieurs raisons. Vous ne pouvez pas le goûter, comme vous pouvez le sel, ce n'est pas un élément obligatoire pour figurer dans le contenu nutritionnel des aliments emballés, et c'est dans de nombreux aliments.

La nourriture à faible teneur en potassium, la plus sûre pour être incluse fréquemment dans le régime alimentaire d'un patient rénal, comprend la compote de pommes, les baies noires, les raisins, les mandarines, les poires en conserve et les prunes; les asperges, les haricots verts ou cirés, le maïs, le chou-fleur, les concombres, les châtaignes d'eau et les courges d'été. Les jus tels que la pomme, la canneberge, la limonade, le raisin et les boissons aromatisées aux fruits sont acceptables; N'oubliez pas de les compter dans votre total de liquide pour la journée.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.